Comment chouchouter une peau à imperfections ?

Vous avez la peau grasse ? Une tendance aux imperfections ? Au quotidien, ces petits défauts peuvent vite devenir la source de complexes. Alors si vous avez envie de raviver la vitalité et l’éclat de votre peau, découvrez la technique innovante du soin hydrafacial en médecine esthétique ! 

Une technologie innovante pour les imperfections de la peau

Que ce soit pour une peau grasse, l’apparition des premières rides ou une peau à imperfections, l’apparence peut vite devenir source de complexes. Et malgré des crèmes de soins, les impuretés auront forcément tendance à revenir. Alors si vous souhaitez raviver l’éclat de la peau tout en lui redonnant un maximum d’élasticité, vous allez adorer le masque hydrafacial en médecine esthétique.

C’est un soin novateur qui repose sur la technologie Vortex Fusion brevetée. Pour le visage et le cou, il consiste d’abord à nettoyer et à exfolier la peau en douceur et en profondeur.
Ensuite, un peeling à base de sérum sera choisi en fonction des besoins de chaque patient. Durant la troisième phase, toutes les impuretés sont extraites avec une buse d’aspiration.
Enfin, la dernière phase consiste en une hydratation profonde avec des boosters riches en nutriments. Résultat ? La peau paraît plus éclatante, plus ferme et plus nette ! 

routine beauté pour peau à imperfection, acné, eczéma, points noirs, peau sèche

À qui s’adresse-t-il ?

Le masque hydrafacial en médecine esthétique s’adresse à toutes les personnes qui ont des complexes au niveau de la peau. Il peut s’agir d’acné avec des boutons et des cicatrices qui laissent des marques disgracieuses. Mais ce soin s’attaque aussi à la dilatation des pores qui donnent une apparence bosselée et irrégulière à l’épiderme.

Plus en profondeur, il peut aussi extraire les points noirs et les comédons. Si vous avez la peau grasse, alors il va s’attaquer à certaines zones du visage pour rééquilibrer le sébum.
Après une exposition au soleil, il fait disparaître les taches brunes pigmentées sur les joues ainsi que toutes les rougeurs.
Enfin, vous pouvez aussi opter pour le masque hydrafacial dès l’apparition des premières rides ou en cas de teint terne. 

Comment se déroule la séance ?

Parce que le masque hydrafacial est un soin en médecine esthétique, vous devez d’abord passer par une consultation médicale avant le traitement. Elle vise à examiner la texture de votre peau pour proposer un premier diagnostic. 

De plus, cela permet de détecter tous les sérums et les boosters les plus adaptés à la situation. À la fin de la consultation, un devis détaillé et gratuit vous sera remis pour vous laisser le temps de la réflexion.

Concernant la séance, elle dure entre 30 minutes et 1 h 30 en fonction du protocole choisi. Non-invasive, c’est une technique qui vous permet de continuer tranquillement vos activités quotidiennes sans retrait social. Dans certains cas, vous pouvez même vous maquiller sans problème. 

Quant aux résultats, ils sont visibles dès la première séance. Immédiatement, vous retrouvez une peau plus tonique avec des rides moins visibles et des pores nettoyés. Quant au grain de la peau, il est amélioré avec un teint unifié et lumineux ! Il ne reste plus qu’à demander une première consultation pour votre masque hydrafacial en médecine esthétique ! 

You are currently viewing Comment chouchouter une peau à imperfections ?