cil à cil : extension de cils effet oeil de biche

Le cil à cil est une extension de cils qui vous offre un regard irrésistible. En effet, cette méthode permet un résultat cil à cil naturel, féminin avec un effet oeil de biche.

Cil à cil extension de cils oeil de biche

L’extension cils à cils est une technique réalisée en institut par un professionnel de la beauté.  

Qu’est ce qu’une extension cil à cil ? 

La technique du cil à cil

Elle consiste à coller un faux cil sur chacun de vos cils naturels. De cette manière, il est possible de modifier leur longueur, leur courbure, leur épaisseur et même leur couleur. Effet yeux de biche garanti.

L’apparence finale de votre frange de cils est alors nettement plus belle. Tout dépend toutefois des cils naturels qui servent de base à l’application de l’extension de cils. Si la base des cils est dense, par exemple, le regard sera encore plus valorisé.

Extension cil à cil avant après

La technique du cil à cil volume russe

La pose cils à cils volume russe consiste à créer une sorte d’éventail, qui peut être constitué de 2 à 10 cils, et à les coller sur les cils naturels. Les cils utilisés dans ce cas sont très fins et légers.
Le remplissage cil à cil, la longueur, la courbure, l’épaisseur, la couleur et l’intensité des cils de base peuvent être améliorées. Une technique idéale pour celle qui en ont peu ou qui sont très fins et très clairs.

Les extension de cils de différents volumes permet un résultat spectaculaire, puisque les cils d’un bouquet sont multipliés par 2, 3, 4, 5 ou même 10 fois !

De plus, toute inégalité entre les cils est immédiatement corrigée. Bien entendu, le poids des cils doit être adapté. C’est pourquoi les cils placés en grappes sont beaucoup plus légers et plus fins.

Combien de temps dure la pose d’extension cil à cil ?

La pose peut durer jusqu’à une heure et demie, car tout dépend de votre base de cils. plus vous voudrez de volume, plus il faudra de temps pour poser plusieurs branches de cils. Ainsi, pour le volume russe, l’application dure au moins 2 heures, mais toujours en fonction de la base ciliaire.

En combien de temps repoussent les cils après extension ?

Généralement, les extensions durent entre 5 et 8 semaines. La beauté d’un « œil de biche » peut durer entre 4 et 6 semaines, mais des retouches seront nécessaires après 3 à 4 semaines au maximum.

En effet, le cil a une durée de vie. Un peu comme pour le cheveu, il finit par tomber et un nouveau cil pousse pour le remplacer. Lorsqu’il tombe, il laisse un trou et il faut donc faire des retouches entre toutes les 4 à 5 semaines. En effet, il est possible de combler les trous en ajoutant des cils supplémentaires, afin que l’effet dure plus longtemps.

Comment choisir entre le cil à cil et le volume russe ?

L’application cil à cil offre un résultat plus naturel, par opposition à un effet plus volumineux pour le volume russe.

Tout dépend de ce que vous souhaitez obtenir. Généralement, vous choisirez en fonction de votre base ciliaire selon sa grandeur ou sa densité, ou si elle est au contraire, irrégulière et clairsemée.

Pourquoi choisir l’extension volume russe ?

La pose du cils à cils volume russe est idéale pour celles qui ont peu de cils ou des franges irrégulières.
Ainsi, les extensions transformeront votre regard, le rendant plus fourni et plus sophistiqué.
Les défauts de votre base ciliaire seront corrigés et passeront inaperçus pendant plusieurs semaines.
De plus, le volume russe offre plus de possibilités quant à la forme donnée à la frange des cils.
En effet, cette technique de maquillage permet d’attirer plus facilement l’attention sur une zone spécifique.

La préférence du cil à cil classique

La technique cil à cil est peut-être la plus adaptée à celles qui souhaitent avoir de beaux yeux avec un effet principalement naturel, et qui souhaitent se passer de mascara. C’est également l’option la plus adaptée pour une première séance d’extension de cils.

Pour être sûre, gardez à l’esprit que vous pouvez vous faire conseiller et poser toutes vos questions. L’esthéticienne ou la technicienne vous aidera à opter pour la technique la plus adaptée à votre désir d’extension de cils.

You are currently viewing cil à cil : extension de cils effet oeil de biche