Comment avoir des yeux de biche… comme les célébrités

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Beauté
  • Post last modified:29/10/2021

Tout le monde veut avoir des yeux de biche. La majorité des hommes et des femmes disent que les yeux sont la caractéristique la plus attrayante du visage d’une personne. Avoir de beaux yeux vous rend beau et attirant.
Si certaines personnes ont des yeux naturellement magnifiques, cela ne veut pas dire que tout est perdu pour ceux et celles qui n’en ont pas.

En effet, vous avez une multitude d’astuces pour transformer votre regard, avec par exemple du maquillage, un lifting des sourcils, une extension de cils, des lentilles de couleurs…
Alors, si vous n’êtes pas satisfait de vos yeux, il y a des choses que vous pouvez faire pour les rendre plus beaux. 

Lisez la suite de l’article pour découvrir les cinq meilleurs conseils pour avoir des yeux de biche et nous prenons en exemple cinq célébrités connues pour leurs beaux yeux.

L'alimentation est essentielle pour avoir des yeux de biche

Une alimentation saine est la clé pour prendre soin de vos yeux

Lorsque vous étiez plus jeune, vos parents vous ont probablement dit de manger vos carottes parce qu’elles sont bonnes pour vos yeux. Mais les carottes ne sont pas les seuls aliments qui peuvent aider vos yeux.

En effet, les épinards, le brocoli, le chou frisé, les avocats, les graines de tournesol et l’ail sont également excellents pour les yeux. Ces aliments ne sont pas seulement excellents pour faire briller vos yeux, ils sont également excellents pour votre santé oculaire en général.

A vrai dire, le vieux truc du concombre sur les yeux que l’on voit dans les spas fonctionne aussi. Les tranches de concombre aident à hydrater vos yeux et à éliminer les cernes et les poches.

Rihanna

Rihanna - Comment avoir des yeux de bicheRihanna a des yeux couleur noisette magnifiques. Ils sont un joli mélange de vert et de brun.
Ses yeux sont si populaires qu’ils ont fait l’objet de l’une des requêtes les plus recherchées sur Google.
Ce qui est fascinant avec ses yeux de biche, c’est qu’ils ont l’air marron ou dorés selon l’éclairage. Pas étonnant que ses yeux soient si attirants et mystérieux.
Une chose intéressante à propos de Rihanna est qu’elle a les yeux tournés vers le haut, ce qui leur donne un air de chat.

Choisissez les bonnes lunettes ou lentilles

Des lunettes adaptées à votre visage pour des yeux superbes

Environ 61 % de la population porte des lunettes ou des lentilles. Mais, toutes ces personnes portant des lunettes de correction ne réfléchissent pas vraiment au type de lunettes qu’elles devraient porter.

Si vous êtes un adepte des lunettes, assurez-vous de choisir des lunettes adaptées à la forme de votre visage.
Et, même si vous aimez les lunettes, vous devriez envisager de passer aux lentilles de contact de temps en temps. Bien que les lunettes puissent être très belles, elles cachent un peu vos yeux.
De plus, il est très facile de se procurer des lentilles de contact en ligne de nos jours.

Par ailleurs, pour ceux et celles qui aiment changer de look, les lentilles de contact sont maintenant très accessibles et vraiment naturelles.

Tailor Swift

Taylor Swift est l’une des artistes les plus célèbres aujourd’hui. Elle est populaire dans la presse et, une chose est sûre, ses yeux bleus sont fascinants.
Bien que ses yeux soient charmants, ils déroutent les fans car ils semblent changer souvent de couleur.
Cependant, la raison en est qu’elle porte des lentilles de contact.
Taylor Swift a déclaré que sans lunettes, elle avait une très mauvaise vue. Heureusement, en 2019, elle a subi une opération LASIK, qui a réglé le problème.
Par coïncidence, Taylor Swift a publié : « Beautiful Eyes » en 2008, une chanson sur un homme dont les yeux faisaient palpiter son cœur.

L’heure du thé est excellent pour vous faire un œil de biche

Le thé est un allié de vos beaux yeux

Qui n’aime pas une bonne tasse de thé chaud ?
Eh bien, vous allez l’aimer encore plus en sachant que le thé peut en fait aider à embellir vos yeux. Le thé étant composé majoritairement d’eau, le fait de le boire participe à l’hydratation de votre corps.

Cette hydratation contribue à éliminer les poches et les cernes de vos yeux, et leur donne un aspect brillant et frais.
Vous pouvez également placer des sachets de thé froid sur vos yeux pour les aider à décongestionner et à rester beaux. Placez des sachets de thé noir ou vert sur vos yeux pendant quelques minutes pour éliminer les bouffissures et les cernes.

Kim Kardashian

Kim Kardashian - extensions de cils yeux de bicheKim Kardashian sait comment mettre en valeur ses magnifiques yeux bruns en amande. Et ils sont encore plus captivants lorsqu’elle se maquille.

Ses longs cils accentuent encore plus ses yeux, surtout lorsqu’elle ajoute du mascara.

Kim est d’abord devenue célèbre en tant qu’amie et styliste de Paris Hilton.
C’est son émission « Keeping Up With the Kardashians » qui l’a propulsée au sommet de la gloire. Ses médias sociaux en ligne lui ont valu des centaines de millions de followers sur Instagram. Elle est devenue l’une des célébrités les plus suivies au monde.

Abusez de l'effet paupières naturelles

Le eye liner nude peut sauver vos yeux de biche

Pour les jours où vous ne dormez pas assez et où vous avez besoin d’une solution rapide pour embellir vos yeux. Optez pour un eyeliner nude, c’est-à-dire couleur peau.

Contrairement à l’eyeliner foncé, l’eyeliner nude est très facile à appliquer, et il n’est pas nécessaire d’avoir une main magique et très stable pour le faire.

L’application d’une touche d’eyeliner nude sous vos yeux peut les rendre naturellement plus brillants et plus grands. Et ce, de manière très naturelle, sans que vous ayez l’impression d’avoir appliqué beaucoup de maquillage.

Angelina Jolie

Angelina Jolie - oeil de bicheIl n’est pas surprenant qu’Angelina Jolie, élue une fois « femme la plus sexy du monde », ait des yeux bleus séduisants. Si l’on ajoute à cela ses lèvres naturellement pulpeuses, il n’est pas étonnant qu’elle soit sortie avec Brad Pitt, élu deux fois « homme le plus sexy du monde » par le magazine People.

L’actrice et cinéaste a été le visage de plusieurs marques comme St. John et Shiseido. Elle est aussi le porte-parole de Guerlain.
De plus, elle est très investie dans les actions humanitaires pour défendre les droits des femmes et des réfugiés.

Enfin, ses nombreux enfants adoptés sont un témoignage de sa belle âme.

Sublimez votre regard avec le maquillage

Les essentiels d'un maquillage réussi

A n’en pas douter, se maquiller est l’un des moyens les plus simples et les plus rapides de rendre vos yeux plus beaux. Et se maquiller n’est pas très compliqué. 

Les accessoires de maquillage les plus importants pour des yeux de biche sont :

● L’anti-cernes : appliquer l’anticerne sur le bord interne de la paupière inférieure de votre œil et tamponnez doucement pour éliminer les cernes.

● L’eye-liner :
– l’eyeliner foncé est idéal pour ajouter un bel effet à votre regard. Un beau trait d’eyeliner permet d’agrandir le regard et ainsi, avoir des yeux de biche.
Pour réussir votre trait, tracez le au fur et à mesure, commençant par le coin interne de l’œil jusqu’au coin externe. Terminez par une petite pointe qui remonte légèrement pour un effet œil de biche ou « doe eyes ».
– l’eyeliner clair, naturel ou nude permet de refléter la lumière, faisant ainsi paraître vos yeux plus grands.

● Recourbe-cils : recourber vos cils permet d’ouvrir votre oeil. Il paraitra ainsi plus grand, et aussi plus brillant.

● Mascara : Il est essentiel dans votre trousse de maquillage. Quelques couches de mascara rendront vos cils épais et foncés qui peuvent vous donner des yeux sublimes.

Jennifer Lopez

Tout chez cette chanteuse et actrice est considéré comme sexy : son attitude, ses tenues vestimentaires et ses beaux yeux marron clair. Et ce, malgré le fait qu’elle ait 52 ans.

Pour la petite histoire, la robe verte créée par Versace et portée par Jennifer Lopez aux Grammys 2000 a été si populaire que des millions de fans ont recherché des photos d’elle après l’événement.
Mais il n’existait alors aucun moyen de rechercher des images.
C’est ce qui a donné l’idée à Eric Schmidt, co-fondateur de Google, à créer Google Images.

Nous espérons que vous avez apprécié ces conseils pour vous faire des yeux de biche et rayonner comme ces célébrités !

You are currently viewing Comment avoir des yeux de biche… comme les célébrités