Lettre F Glossaire Sante et Beauté

Découvrez le glossaire des marques en F et notamment les meilleures marques de cosmétiques françaises.
Ces marques sont renommées dans le monde entier, certaines luxueuses. Elles proposent des gammes de produits de soins de la peau, de maquillage, de parfums et de soins capillaires.
Leurs produits des marques commençant par F sont de haute qualité et utilisent des technologies avancées élaborées et testées en laboratoires.

Fabio Salsa

La chaine de salons de coiffure Fabio Salsa propose à la vente dans ses salons plusieurs gammes de shampooing, soins et produits coiffants.
Ses soins ciblés s’adaptent à toutes les natures des cheveux : cheveux secs, colorés ou pour les cuirs chevelus à pellicules.

Fard à joues

Le fard à joues est un produit de maquillage pour colorer les joues. Il est également appelé blush, de l’anglais rougir.
Le fard à joues se présente sous forme de poudre et s’applique à l’aide d’un pinceau, donnant ainsi l’effet de joues colorées.
Il existe en différentes teintes pour s’adapter à toutes les couleurs de peau.

Fard à paupières

Le fard à paupières est un produit de beauté qui s’applique le plus souvent sur la paupière mobile. En général le fard à paupières se présente sous forme de poudre et s’applique au pinceau.
On le trouve sous différentes teintes, sous différentes formes et textures : mousse ou liquide.

Fer à friser

Fer a friser Santé et BeautéAfin d’avoir une chevelure frisée la gente féminine peut utiliser un fer chauffant à cet effet. Cet outil de coiffure est composé de deux plaques chauffantes afin de chauffer les cheveux entre les deux plaques en les enroulant pour obtenir des boucles.

Fluoryl

Les dentifrices Fluoryl agissent directement au cœur de l’hygiène dentaire.
Les produits de la marque sont fonctionnels, techniques et fiables notamment pour l’hygiène des gencives et la prévention des caries. La marque propose un large choix de dentifrices essentiellement.

Folidense

Le sérum capillaire Folidense permet de régler les problèmes de chutes de cheveux. L’objectif du produit est de redensifier les cheveux au maximum.
Les sérums sont dotés d’une technologie révolutionnaire qui aide les cheveux à être plus résistants, plus longtemps.
Résultat : le cuir chevelu se porte beaucoup mieux !

Fond de teint

Le fond de teint est un produit de maquillage, qui permet de recouvrir la peau du visage et du cou. C’est une base qui unifie le teint et cache les imperfections.
Il existe en plusieurs teintes pour s’adapter à toutes les couleurs de peau. Il peut se trouver sous forme de plusieurs textures : poudre, liquide ou mousse.

Forte Pharma

Afin de répondre aux dérèglements alimentaires et biologiques crées par les pressions de la vie moderne Forte Pharma appuie l’ensemble de ses travaux sur la recherche en Nutrition Cellulaire qui s’impose progressivement comme une science biologique de référence.
Le laboratoire Forte Pharma privilégient beauté, minceur et santé.

Frédéric Fekkai

La marque Fekkai est une marque de soins capillaires de luxe. Chaque produit contient des nutriments essentiels permettant de raviver et de donner de l’éclat aux cheveux.
Frédéric Fekkai le créateur de la marque voulait permettre aux hommes et aux femmes de prendre soin de leurs chevelures en utilisant des produits luxueux.

Franck Provost

En 1975, Franck Provost ouvre son premier salon et en 1977 il est déjà champion du monde de la coiffure.
Pour satisfaire les besoins des différents types de cheveux, la gamme « Expert » de Franck Provost est une exclusivité en grande distribution.
Les 5 modules de la gamme contiennent un shampoing et d’un après-shampoing professionnels dans un format salon de 750 ml à moins de 7 euros !
L’histoire du groupe Franck Provost est celle d’un succès dans l’industrie de la coiffure: la marque offre de nos jours un éventail de produits pour cheveux très varié.
Le Masque Expert Nutrition pour cheveux secs est une des dernières innovations Franck Provost les plus appréciées.

Fred Farrugia

Le coloriste Fred Farrugia se destine très tôt à une carrière dans la mode et la beauté.
Cet amoureux des matières, voit sa carrière s’envoler lorsqu’il commence à imaginer les maquillages des grands défilés de haute couture.
Mais c’est la rencontre avec Jean Paul Gautier qui propulsera Fred Farrugia jusqu’à la création de sa propre marque de cosmétiques.

French Manucure

La French Manucure est une technique de maquillage des ongles qui consiste à les rendre plus beaux, tout en restant naturels.
Pour réaliser une French Manucure, il ne faut pas avoir les ongles trop longs. Pour y arriver, on applique un vernis blanc opaque sur le bout de l’ongle, puis un vernis beige ou rose.
Cette technique n’a pas été inventée en France, malgré son nom, elle s’est d’abord développée aux Etats-Unis.
Le « French » n’évoque que l’élégance à la française.

Fusion Beauty

La marque de cosmétiques Fusion Beauty crée des produits intelligents et performants. Fusion Beauty est devenu un des leaders en innovation cosmétique. 
Son plus grand succès Lip Fusion est un véritable soin pour les lèvres permettant d’obtenir une bouche pulpeuse, lisse et bien définie.

Marques de pharmacie et beauté 

A . B . C . D . E . F . G . H . I . J . K . L . M . N . O . P . Q . R . S . T . U . V . W . X . Y . Z